la communication dématérialisée : L’iPhone

Par défaut

La révolution en marche, avec l’I phoneOn connaissait l’iPhone, petite merveille de technologie qui va compter dans l’ergonomie des sites mobiles

  • L’iPhone est sorti en France en novembre 2007. Il permettait déjà de se connecter sur Internet, d’écouter de la musique, de regarder une vidéo et de téléphoner bien sûr ! Cette première version de l’iPhone a été designé par Jonathan Ive, designer industriel de Mac (qui a aussi signé l’iPod).

  • La dernière version 3GS de l’iPhone propose des performances encore plus rapides et de nouvelles applications, comme la caméra intégrée. Elle est livrée avec des écouteurs stéréos, un câble USB et un adaptateur.

On découvre aujourd’hui une multitude d’accessoires multifonctions, dédiés à l’iPhone.

  • Les enceintes stéréos sans fil : Zikmu pour Parrot, designées par Philippe Starck. Design ultra-moderne, noires et toutes en courbes, elles restituent le son de l’iPod ou de l’iPhone via Bluetooth ou Wifi.

  • L’enceinte radio-réveil : permet de se réveiller au son de l’Ipod ou de la radio FM, à prix tout doux et en couleurs acidulées rose ou bleu.

  • La station d’accueil pour baladeur : accueille l’iPhone ou l’iPod pour synchroniser les fichiers musicaux et diffuse de la musique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s